Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-05T08:58:01+01:00

Glace à la fraise

Publié par Mamoune testeuse
Glace à la fraise

Glace à la fraise

 

Lors d'une démonstration, nous avons choisi de faire une glace à la fraise.

 

La personne à mis tous les ingrédients de la recette dans le robot

 

Nous avons choisi le programme "glace"

 

Et franchement, mon hôte était septique car en mettent juste des fraises congelées, du lait, un yaourt nature et du sucre elle ne pensait pas avoir un vrai glace.

 

Mais la magie opéra. Et franchement super vite car en 5 minutes, la glace était prête!!!

La glace a une bonne texture crémeuse (mais il y a un peu trop de lait je pense car un peu liquide)

Elle est bien froide (logique pour une glace lol)

Et elle est délicieuse.

Mon hôte est repartie bluffée de sa démonstration.

 

Conclusion : 

Un dessert qui peut être réalisé à la dernière minute pour un repas imprévu.

 

#magimix #demooz #recettes #cookexpert #demoozermagimix #homemade #robotcuiseur #trybeforeyoubuy #cuisinerapide

Glace à la fraiseGlace à la fraise
Glace à la fraiseGlace à la fraise

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog