Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-04T15:16:12+02:00

Ma 1ère recette

Publié par Mamoune testeuse
Ma 1ère recette

Ma 1ère recette

 

J'ai donc réalisé ma première recette avec mon joujou.

 

Un curry de poulet

 

 

J'ai eu la recette dans le livre qui était fournis avec le robot.

Sur ce livre, c'est une recette de curry de crevettes, mais elle est adaptable avec du poulet. Pis moi j'aime bien adapter les recettes à ma sauce mdr.

Je met le dernier ingrédient et hop je lance la cuisson.

10 minutes de cuisson.

Ça va super vite.

Mais j'ai eu un léger souci au bout des 10 minutes c’était pas cuit. Grrrr

Je relance une 2e fois la cuisson et là mon mari vois que j'avais mal fermé le couvercle sur le dessus. Donc il ferme bien le tout et la ouf c'est cuit.

J'ai préparé ce curry de poulet avec du riz basmati.

Et franchement, c'est super bon.

 

La réalisation de cette recette a été vraiment super simple.

Le robot est vraiment simple à manipuler. On y trouve facilement les fonctions demandées.

 

Conclusion :

Recette super simple et rapide pour un résultat au top.

 

 

#magimix #demooz #recettes #cookexpert #demoozermagimix #homemade #robotcuiseur #trybeforeyoubuy #cuisinerapide

Ma 1ère recetteMa 1ère recette
Ma 1ère recetteMa 1ère recette

Si vous souhaitez avoir la recette, n'hésitez pas à me la demander, je me ferais un plaisir de vous la donner ;)

Si mon article vous a plu ou si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message. Merci :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog